shingeki no kyojin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aurez-vous la chance de survivre dans ce monde ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Eren Jaeger
Admin
Eren Jaeger


Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte EmptyMer 3 Juin - 18:21

Le contexte 464d4c22acedf097ee31abd931f16b28
Le Début & Explication



Plus de cent avant le début de l'histoire, des créatures humanoïde appelés Titans sont apparus subitement sur Terre et ont pratiquement anéanti l'humanités. Les Titans font habituellement entre trois et quinze mètres de haut bien qu'il y est quelques exceptions comme le titan colossal. Il semble que les créatures géantes dévorent les humains par instinct et uniquement pour le tuer, ils ne possèdent pas de système digestif et n'ont donc pas besoin de se nourrir pour absorber de l'énergie puisque la lumière du soleil leurs suffit comme énergies. Ils ont la peau dur, des capacités régénératrice et ne peuvent être tués que par une incision profonde à la base de la nuque.

Pour se protéger, l'humanités vit entourée par trois murs concentrique de cinquante mètres de haut, Distant des uns et des hautes par moins de 200 Kilomètre. Le Mur extérieur est appelés Mur Maria, l’intermédiaire Mur Rose et le central Mur Sina. Afin de pouvoir se défendre plus facilement et efficacement, ainsi que pour réduire les coûts nécessaires à la défense, des bastions (districts) ont était fabriquer. Ils permettent aux membres d'une garnison d'attirer les titans à un et même endroit du mur afin de les attaquer à l'aide de canons. Grâce au relief et l'altitude grandissante à l'approche du mur central, de nombreux cours d'eau irriguent la zone dans son intégralités, ce qui permet à l'humanité de ne manquer ni de ressource minérales ni de gaz naturel.

Cette lutte contre les titans est organisée autour d'une armée repartie en trois branche. Le Bataillon d'Exploration (effectuant des expéditions de reconquête de territoire à l’extérieur des murs, là où se trouvent les titans. Le faible taux de réussite de ces missions fait que les membres du bataillon d'exploration sont souvent critiqué par le peuple), la Garnison (s'occupe de la protection des murs et des habitants des villes) et la Brigade Spécial (accessible uniquement aux dix première de promotion opère sous l'autorité royal dans des conditions de vie prospère). Pour accéder plus facilement au point faible des titans, les soldats utilisent la manœuvre tridimensionnel, leurs permettant de se déplacer rapidement dans un espace à trois dimension. Bien qu'elles permettent une grande mobilités à un utilisateur expérimenter, elles entraînent un grand risque de surcharge des muscles et nécessitent donc une condition physique particulière et un sens de l'équilibre maîtrisé
.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
https://future-shingeki.forumsrpg.com
Eren Jaeger
Admin
Eren Jaeger


Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Le contexte Empty
MessageSujet: Re: Le contexte   Le contexte EmptyLun 31 Aoû - 22:46

Le contexte 464d4c22acedf097ee31abd931f16b28
Le Résultat




L'an 845 :  

  • Aucun Titan n'est apparu aux abords de Shiganshina, pourtant Eren et sa sœur Mikasa sont témoin de l'apparition du titan colossal de 60 mètres.  Le Titan ouvre alors une brèche dans le mur Maria (la porte donnant sur la plaine), laissant alors les Titans déferlaient sur la ville et font un carnage dans la population de Shiganshina. Dévorant aussi la mère d'Eren sous ses yeux, ce dernier décide alors de prendre sa revanche sur les Titans et de rentrer dans le Bataillon d'Exploration.


De 845 à 850 :

  • La population ayant survécus à l'enfers de la venue des Titans dans le District de Shiganshina ont était transférer via le port Shin jusqu'au District de Trost. Le manque de nourriture s'est fait beaucoup ressentir (puisque il n'y avait pas d'élevage ni de culture  depuis l'arrivés des Titans et que l'as terre n'était pas assez fertile pour ) , mais tout le monde a réussit à Survivre. Entre temps le titan colossal avait détruit la porte arrière du District de Shinganshina terminant ainsi la conquête du Mur Maria par les Titans.


L'an 850 :

  • Suites à trois années de formation, les jeunes diplômés de la 140ième brigade d'entrainement se trouvent au District de Trost (ville frontalière du Mur Rose) pour choisir leurs corps d'armée. C'est alors que le Titan Colossal refait son apparition et fait un brèche dans le mur laissant alors les Titans rentrer dans Trost.  La 140ième brigade d'entrainement dût s'occuper des titans. Dans la bataille, beaucoup de jeune se font dévorer devant les yeux de leurs camarades (les majors, ainsi que les caporales et l'unité spécial était partis le matin même pour une exploration dans le mur Maria) dont Eren qui s'est fait dévorer par un titan original devant les yeux d'Armin. Quelques temps après, un Titan apparus et s'attaqua aux autres Titans (ainsi qu'au titan qui as tué Thomas qu'il attaquas avec violence). Encore peu de temps après ont s'est rendu compte que ce n'était autre que Eren. Dans la même année, Eren aida à reboucher le trous fait par le Titan colossal dans le mur Rose. Malheureusement il perdis le contrôle de son corps de Titan et tenta de tuer sa sœur Mikasa, cela lui coûta un emprisonnement, puis un passage au tribunal des soldats et cela se termina par son entrer au sein du Bataillon d'Exploration ainsi que dans l'Unité Spéciale dirigé par le caporal en chef Livaï.


De l'an 850 à l'an 855 :

  • Lors d'une expédition fait par le Bataillon d'Exploration d'intramuros pour se rendre dans la cave d'Eren Jaeger pour "trouver le secrets sur les Titans". Malheureusement ils se font attaquer par un Titan Déviant : Le Titan Féminin semblant être une déviante. Elle voulait kidnapper Eren mais échoua, à la fin de l'expédition, on découvrit que s'était le même cas qu'Eren : un humain ayant la capacité de se transformer en titan (ce n'était autre qu'Annie). Ils essayent alors de la capturer, ils réussissent malgré plusieurs dégâts matériel et des pertes humains. Malheureusement Annie se protégea dans un cocon de Crystal avec aucune possibilités de le détruire.
    En parallèle, au Mur Rose, des Titans sont aperçus, les soldats sont envoyés alors pour trouver une brèche dans le mur ayant permis aux Titans d'entrer mais rien n'est trouver. Les équipes se rejoigne alors au niveau de la forteresse Utgard et se font soudainement encercler par des Titans, dont un avec la capacité de parler (Le Titan Bestial). Heureusement les soldats fut secourue par Ymir et les soldats se trouvant à Stohess.
    Depuis ont découvre peu à peu d'autres humains pouvant se changer en titans.
    Citation :
    Ce contexte est écrit selon des ressources sur et vérifier par mes soins. Je ne peut que regarder en animés le manga Attaque Des Titans pour quelques raisons dont je préfère garder. Tout cela pour dire que la suite du contexte est d'une pure invention de ma part. Donc ne vous inquiétez pas si cela ne correspond pas à la saison 2 qui n'est pas encore sortie.  
    Les humains détenant cette capacité ont accepter (enfin la plupart) d'aider pour reconquérir le mur Maria. Cela se fit en trois ans avec aussi, les fortification et la reconstruction des portes, ainsi que les mains et le repeuplement des fermiers.


L'an 455 :
  • Désormais tout est redevenue normal bien que la sécurités des habitants soit renforcer ainsi que la surveillances sur les murs





Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
https://future-shingeki.forumsrpg.com
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shingeki no kyojin  :: Marche à suivre :: Premiers pas-
Sauter vers: