shingeki no kyojin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aurez-vous la chance de survivre dans ce monde ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petra Ral - Bataillon d'exploration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petra Ral

Petra Ral


Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2015

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Petra Ral - Bataillon d'exploration Empty
MessageSujet: Petra Ral - Bataillon d'exploration   Petra Ral - Bataillon d'exploration EmptyDim 1 Nov - 1:30



Petra RAL

Citation qui roxe son poney





Parce qu'on m'accepte comme je suis
▲ Merci de ne pas enlever le copyright. Créditer, c'est le bien voyons.

Petra est de petite taille et elle a une corpulence menue. Elle a des cheveux roux et des yeux noisettes.

Il est facilement remarquable qu'elle admire Livaï Ackerman. Petra exprime une grande admiration pour son commandant, et critique souvent Auruo Bossard lorsqu'il l'imite. Elle est surprise que beaucoup de gens le prenne comme « le meilleur soldat », en raison qu'il soit maniaque et qu'il possède de nombreuse bizarreries. Elle avait l'intention de consacrer sa vie à lui, ce qui implique qu'elle a put avoir des sentiments pour lui. Elle se soucie beaucoup du jugement du capitaine pour lequel elle pourrait se sacrifier. Elle se soucie également de son équipe en général, et aime bien se quereller avec Auruo Bossard. Tous les deux, ont une relation antagonique, ils se chamaillaient souvent. Elle le critique lorsqu'il essaya d'imiter Livaï, lui demandant de s'arrêter et déclarant qu'il devrait se mordre la langue et mourir. Cependant, sous cette apparente-hostilité, un lien fort les unit. Ses réactions , et les tentatives d'imiter l'homme qu'elle idéalisa, ont mené à la spéculation qu'il a peut-être eu des sentiments pour elle.

Petra est gentille et attentionnée. Cela s'illustre quand elle s'occupa et guida Eren quand il fut sous les ordres de l'Équipe d'opération spéciale. Au début, elle fut mal à l'aise d'être à côté de lui et resta sur ses gardes étant donné qu'elle avait des soupçons à son égard. Ceci fut montré lorsque ce dernier se transforma en titan accidentellement. Cependant, après avoir appris que c'était une erreur, elle s'excusa pour son comportement et mord sa propre main pour montrer qu'elle le considère comme un camarade. Elle le prend rapidement sous son aile, et agit comme une figure presque maternelle pendant son premier mois avec l'équipe des opérations spéciales.

De plus, parmi les personnes présentes lors de la transformation accidentelle d'Eren en titan et ayant eu un comportement agressif envers ce dernier, elle fut celle ayant eu le plus de remords. Avec ses camarades, ils eussent blessés leur main comme Eren l'a auparavant fait afin de soutenir ce dernier, et faisant ainsi comprendre à travers cet acte qu'ils avaient établi un lien étroit et une confiance plus prononcée vis à vis d'Eren.

Qui suis-je ?
Petra && Ral ▲ âge ▲ pansexuelle ▲ Lieu de naissance (districts/murs/dehors) ▲ Bataillon d'exploration ▲ soldat ▲ gentille && attentionnée && qualité ▲ soucieuse && aveuglée && défaut ▲ © : Joy & crédit images

Il était une fois...
C'est ici que votre histoire va s'écrire. Sous forme de lettre, de récit, de points importants, ou que sais-je encore ? Les idées me manquent, mais sans doute pas à vous. Nous souhaitons simplement en savoir plus sur le comment du pourquoi votre personnage est là. Quel rôle a-t-il ? Que fait-il ? QUI est-il ? Tellement de questions existentielles, c'est trop pour moi. Bref, en quelques lignes, faites-nous rêver sur votre personnage...

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est [prénom ou pseudo] et j'ai [âge] ans. Je viens de [lieu d'où vous venez]. Je suis dispo [nombre de jours où vous êtes disponible pour RP]/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à [répondez à la question !]. Il vous manque quelque chose? Ah oui, le code du règlement... bon d'accord je vais vous le chuchoter, c'est [ écrire ici le code en question ^^ ].


Revenir en haut Aller en bas
Livaï Ackerman
Admin
Livaï Ackerman


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2015

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Petra Ral - Bataillon d'exploration Empty
MessageSujet: Re: Petra Ral - Bataillon d'exploration   Petra Ral - Bataillon d'exploration EmptyDim 15 Nov - 15:39

Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Petra Ral

Petra Ral


Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2015

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Petra Ral - Bataillon d'exploration Empty
MessageSujet: Re: Petra Ral - Bataillon d'exploration   Petra Ral - Bataillon d'exploration EmptySam 21 Nov - 1:19

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petra Ral - Bataillon d'exploration Empty
MessageSujet: Re: Petra Ral - Bataillon d'exploration   Petra Ral - Bataillon d'exploration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petra Ral - Bataillon d'exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shingeki no kyojin  :: Marche à suivre :: Les personnages-
Sauter vers: